Bonjour, L'un d'entre vous rencontre t-il des problème pour le paiement de la cotisation? Pour ma part, déjà plusieurs annulations de commande même en ayant utilisé une autre carte bancaire et tentatives sur plusieurs jours (paiement sans compte PayPal)? Merci pour vos retours Bonjour, L'un d'entre vous rencontre t-il des problème pour le paiement de la cotisation? Pour ma part, déjà plusieurs annulations de commande même en ayant utilisé une autre carte bancaire et tentatives sur plusieurs jours (paiement sans compte PayPal)? Merci pour vos retours oui moi aussi encore ce jour...bref impossible malgré plusieurs relances c'est devenu gratuit ????!!!!! c'est très agaçant de perdre 20mn pour rien si pas de réponse , je n'adhère plus oui moi aussi encore ce jour...bref impossible malgré plusieurs relances c'est devenu gratuit ????!!!!! c'est très agaçant de perdre 20mn pour rien si pas de réponse , je n'adhère plus Bonjour, Nous avons rencontré quelques difficultés dans la gestion des paiments. Tout devrait maintenant rentrer dans l'ordre. Bonne journée. Bonjour, Nous avons rencontré quelques difficultés dans la gestion des paiments. Tout devrait maintenant rentrer dans l'ordre. Bonne journée. Salut moi aussi le pay pal ne fonctionne pas. Tout est ok jusqu'à la toute dernière étape malgré avoir passé les sécurité bancaires : tourne dans le vide pendant des plombes... 2 fois sans résultats : quand et comment peut-on payer sinon ? Salut moi aussi le pay pal ne fonctionne pas. Tout est ok jusqu'à la toute dernière étape malgré avoir passé les sécurité bancaires : tourne dans le vide pendant des plombes... 2 fois sans résultats : quand et comment peut-on payer sinon ? bonjour, moi aussi j'ai un problème pour mon adhésion, le paypal a bien marché (compte débité) mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et en plus l'adresse de livraison est erronée (car corrigée dans mon profil). pouvez vous me (nous) tenir informé? bonne journée bonjour, moi aussi j'ai un problème pour mon adhésion, le paypal a bien marché (compte débité) mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et en plus l'adresse de livraison est erronée (car corrigée dans mon profil). pouvez vous me (nous) tenir informé? bonne journée bonjour, merci le problème est réglé j'ai bien reçu ma carte. bonne journée bonjour, merci le problème est réglé j'ai bien reçu ma carte. bonne journée Bonjour le même problème ,arrivé à la fin paypal ne prend pas en compte ma carte bleu l'année dernier aucun problème. Bonjour le même problème ,arrivé à la fin paypal ne prend pas en compte ma carte bleu l'année dernier aucun problème. Problème paiement adhésion 2023
Forums
Navigation du forumPlease Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.Problème paiement adhésion 2023
#1 · 15 janvier 2023, 9 h 59 min#2 · 24 janvier 2023, 15 h 59 min#3 · 29 janvier 2023, 16 h 12 min#4 · 23 février 2023, 1 h 32 min#5 · 23 février 2023, 10 h 44 min#6 · 3 mars 2023, 8 h 16 min#7 · 12 mai 2023, 16 h 26 min