En vue de préparer notre réunion de bureau, et de compter nos forces vives, vous pouvez transmettre, sur ce fil, vos idées et les moyens de les concrétiser au service de la FCSMP.. Présence aux comités de politage natura 2000, rassemblements techniques, stages observateurs...et autres !! merci ! En vue de préparer notre réunion de bureau, et de compter nos forces vives, vous pouvez transmettre, sur ce fil, vos idées et les moyens de les concrétiser au service de la FCSMP.. Présence aux comités de politage natura 2000, rassemblements techniques, stages observateurs...et autres !! merci ! Bonjour, Adhérent sur le tard et j'en suis tellement désolé d'apprendre la fin de cette fédération si sympa ! Je souhaite savoir comment il serait possible de prolonger l'activité de l'association au delà de 2021 . J'ai moi même déjà participer au fonctionnement d'associations et suis prêt à y participer activement ! Est ce vraiment irrémédiable (dites moi que non ..) ? les forces vives peuvent se trouver ... Dites moi comment vous aider à poursuivre cette action si importante ... Au plaisir de vous lire et dans l'espoir d'une réponse portant un peu d'espérance Bonjour, Adhérent sur le tard et j'en suis tellement désolé d'apprendre la fin de cette fédération si sympa ! Je souhaite savoir comment il serait possible de prolonger l'activité de l'association au delà de 2021 . J'ai moi même déjà participer au fonctionnement d'associations et suis prêt à y participer activement ! Est ce vraiment irrémédiable (dites moi que non ..) ? les forces vives peuvent se trouver ... Dites moi comment vous aider à poursuivre cette action si importante ... Au plaisir de vous lire et dans l'espoir d'une réponse portant un peu d'espéranceQui s'engage pour la FCSMP pour 2021 ?
Forums
Navigation du forumPlease Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.Qui s'engage pour la FCSMP pour 2021 ?
#1 · 10 octobre 2020, 10 h 00 min#2 · 6 juin 2021, 13 h 29 min