Le thon rouge est pour beaucoup, un trophé ultime et ne représente pour la chasse sous marine, qu'une infime partie des prélèvements. En Manche Atlantique, nous en croisons souvent mais rares sont les occasions où nous aurions pû tenter un tir fiable. Pour autant, si l'occasion se présentait une nouvelle fois avec le bon matos, je serais tenté d'en prélever un. Juste une fois, pour le sport et le goût et pour le goût du sport. Quelqu'un saurait il si la FNPP dispose de rares bagues et le cas échéant, si elle fait une différence entre ses membres pécheurs/chasseurs ? La bague est-elle la même ? Si des membres ont réussi à en obtenir, je serais intéressé de connaître les modalités de demande. Merci Le thon rouge est pour beaucoup, un trophé ultime et ne représente pour la chasse sous marine, qu'une infime partie des prélèvements. En Manche Atlantique, nous en croisons souvent mais rares sont les occasions où nous aurions pû tenter un tir fiable. Pour autant, si l'occasion se présentait une nouvelle fois avec le bon matos, je serais tenté d'en prélever un. Juste une fois, pour le sport et le goût et pour le goût du sport. Quelqu'un saurait il si la FNPP dispose de rares bagues et le cas échéant, si elle fait une différence entre ses membres pécheurs/chasseurs ? La bague est-elle la même ? Si des membres ont réussi à en obtenir, je serais intéressé de connaître les modalités de demande. MerciThon rouge
Forums
Navigation du forumPlease Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.Thon rouge
#1 · 5 mars 2022, 19 h 37 min