Bonjour, je me permets d'ouvrir un post concernant la possibilité de reprendre la pratique de notre passion, le fait est que malgré tous mes efforts, je n'arrive vraiment pas à comprendre pour quelle raison la pratique de la CSM serait problématique vis à vis de la diffusion du COVID 19. Il me semble que quasiment tous les pécheurs ont accepté, malgré cela, de se confiner pendent tout ce temps. Mais maintenant s'ils ouvrent les parcs, le transports en commun, à la pratique des sports individuels et aux rassemblements jusqu'à 10 personnes, je pense que devrait être notre tour aussi. Je me permets donc de poser la question: est ce que les associations qui nous représentent, FCSMP et FNPPSF, pour ce qui me concerne, avec les fabricants et les commerçants du secteur, ont effectué une quelconque démarche pour obtenir la possibilité de pratiquer notre passion bien aimée, en partant du bord comme d'un bateau, à partir du 11 mai ? Et quelles sont nos espoirs d'après vous? Merci et bon courage à tous! Luca Bonjour, je me permets d'ouvrir un post concernant la possibilité de reprendre la pratique de notre passion, le fait est que malgré tous mes efforts, je n'arrive vraiment pas à comprendre pour quelle raison la pratique de la CSM serait problématique vis à vis de la diffusion du COVID 19. Il me semble que quasiment tous les pécheurs ont accepté, malgré cela, de se confiner pendent tout ce temps. Mais maintenant s'ils ouvrent les parcs, le transports en commun, à la pratique des sports individuels et aux rassemblements jusqu'à 10 personnes, je pense que devrait être notre tour aussi. Je me permets donc de poser la question: est ce que les associations qui nous représentent, FCSMP et FNPPSF, pour ce qui me concerne, avec les fabricants et les commerçants du secteur, ont effectué une quelconque démarche pour obtenir la possibilité de pratiquer notre passion bien aimée, en partant du bord comme d'un bateau, à partir du 11 mai ? Et quelles sont nos espoirs d'après vous? Merci et bon courage à tous! LucaActions associatives pour reprise CSM le 11/05
Forums
Navigation du forumPlease Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.Actions associatives pour reprise CSM le 11/05
#1 · 29 avril 2020, 16 h 24 minUtilisateur supprimé and Utilisateur supprimé have reacted to this post.Utilisateur suppriméUtilisateur supprimé