bonjour, comment faire pour ceux qui iront pêcher les premiers jours de janvier et qui seront en attente de leur carte ? cordialement roger menou bonjour, comment faire pour ceux qui iront pêcher les premiers jours de janvier et qui seront en attente de leur carte ? cordialement roger menou Même question dans ma tête, malgré les les 3m de houle chez moi. Les années précédentes, nous recevions une attestation provisoire par mail. J'ai commandé ma carte mais je n'ai pas reçu de mail ou d'attestation. Même question dans ma tête, malgré les les 3m de houle chez moi. Les années précédentes, nous recevions une attestation provisoire par mail. J'ai commandé ma carte mais je n'ai pas reçu de mail ou d'attestation. un gros PB Impossible d'effectuer mon paiement adhésion 2022... paypal (de m.!!) refuse d'enregistrer (ou de prendre en compte) mon changement de carte... j'ai essyé 4-5 fois grrrrrrrrrrrrrrrr!!!! possible de payer sur CB normalement sans passer par Paypal ?? merci d'avance un gros PB Impossible d'effectuer mon paiement adhésion 2022... paypal (de m.!!) refuse d'enregistrer (ou de prendre en compte) mon changement de carte... j'ai essyé 4-5 fois grrrrrrrrrrrrrrrr!!!! possible de payer sur CB normalement sans passer par Paypal ?? merci d'avance Un changement de carte sur Paypal ne se fait pas en quelques minutes. Il y a vérification de la nouvelle carte par un débit sur le compte puis un crédit de la même somme (quelques centimes de mémoire). C'est seulement après que tu pourras l'utiliser. Sinon tu peux associer Paypal à ton compte sans passer par carte bancaire, donc pas de soucis au changement de carte ... Plouf ! Un changement de carte sur Paypal ne se fait pas en quelques minutes. Il y a vérification de la nouvelle carte par un débit sur le compte puis un crédit de la même somme (quelques centimes de mémoire). C'est seulement après que tu pourras l'utiliser. Sinon tu peux associer Paypal à ton compte sans passer par carte bancaire, donc pas de soucis au changement de carte ... Plouf ! Bonjour, Je ne parviens à accéder au site PayPal qui annonce un problème momentané. Est-ce fréquent ? J'ai essayé depuis unautre terminal : même résultat. Soit c'est un problème du site soit ça viendrais du formulaire ? Je retenterais plus tard mais si quelqu'un à le même problème merci de prévenir. A bientôt sur l'onde. Bonjour, Je ne parviens à accéder au site PayPal qui annonce un problème momentané. Est-ce fréquent ? J'ai essayé depuis unautre terminal : même résultat. Soit c'est un problème du site soit ça viendrais du formulaire ? Je retenterais plus tard mais si quelqu'un à le même problème merci de prévenir. A bientôt sur l'onde.adhésion 2022 fcsmp/fnpp
Forums
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.adhésion 2022 fcsmp/fnpp
#1 · 10 novembre 2021, 10 h 18 min#2 · 7 janvier 2022, 9 h 24 min#3 · 10 janvier 2022, 16 h 29 min#4 · 21 janvier 2022, 10 h 50 min#5 · 9 février 2022, 15 h 50 minGaga32 a réagi à ce message.Gaga32#6 · 11 février 2022, 21 h 00 min