Bientôt un master en droit constitutionnel pour pêcher du poisson ?

By | 12 mai 2020

Le mille-feuilles administratif , une spécialité française, même en mer : Services du premier ministre, Préfet maritime, préfet de département, Maire… Qui détient les clés pour notre accès à la mer ? .

Michael Dupont.. nous éclaire en ces périodes mouvementés.

Merci et Bravo à son professionnalisme… alors qu’il n’est que bénévole.

Nous blâmerons par contre, la légèreté avec laquelle est traitée la pêche de loisir par les autorités !

Partagez l'information :

One thought on “Bientôt un master en droit constitutionnel pour pêcher du poisson ?

  1. AvatarDelattre Pascal

    Bonjour,
    Ce n’est pas de moi,vous en faites ce que vous voulez:
    Simple demande totalement vouée à l’échec mais on y va quand même, ce sera vous qui ferez aboutir ou pas si c’est repris…….A toutes les fédés (FNPP, FFPM, FFPS, FFPP) mais aussi FIN, GIFAP) N’est-il pas possible de vous entendre une fois pour dénoncer simplement les abus de pouvoirs de l’ensemble des arrêtés municipaux encadrant la pratique du nautisme et de la pêche par définition, Le tribunal administratif devrait systématiquement être saisi sur un point essentiel, celui des prérogatives, la navigation est de celles des préfectures maritimes, le matériel de sécurité en fonction de la distance d’éloignement de la côte ne concerne pas les maires et encore moins le préfet de département. Il ne s’agit là que d’un abus de pouvoir « justifié » uniquement par la mauvaise foi, la non connaissance et le refus d’assumer ses responsabilités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.