Forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum Adhérent: Questions AdhésionsRien reçu !!!!!!!!
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Rien reçu !!!!!!!!

Bonjour, toujours pas reçu ma carte d'adhésion depuis le 2 mai ....

Bonjour,

Votre commande a été transmise à l'imprimeur dans un lot du 11 mai. Votre carte ne devrait plus tarder (je dirais dans la semaine).

Vous pouvez malgré tout imprimer votre attestation qui est disponible dans la rubrique "votre compte" -> télechargement -> facture : votre attestation est en page 2.

Cordialement,

Bonjour,

je n.ai toujours pas reçu ma carte cela devient très agaçant, veuillez faire le nécessaire et me tenir informé !!!

cdlt

JB

Votre carte a été expédié depuis un bout de temps. Ce n’est plus de notre responsabilité mais celui de la poste.

Nous allons vous rééditer votre carte pour compenser ce désagrément. En revanche, comme le courrier n’est pas arrivé une première fois, veuillez nous confirmer vos coordonnées à l’adresse suivante : secretaire.fcsmp@gmail.com

ce qui est vraiment agaçant, c’est de voir son travail saboté par la poste. Sachez qu’entre le coût de l’assurance, l’impression de votre carte, et sa reedition, les 3/4 du montant de votre adhésion sont consommés. Donc pour nous, il est primordial que la carte d’un adhérent arrive chez lui du premier coup.

en attendant, comme vous l’a indiqué mon collègue, vous disposez d’une attestation d’assurance qui vous permet de plonger.

Partagez l'information :