Bonjour, je ne trouve pas de mail sur ce site ou vous écrire, du coup je tente via les forums. Avec l'adhésion l'année dernière (2020) on était sensé recevoir une revue me semble t'il, je ne l'ai jamais reçu. Est-ce que c'est parceque j'ai adhéré en juin et que la revue est éditée avant ? Est-ce possible de recevoir le ou les numéro 2020 ? Merci d'avance Xavier GROUES Bonjour, je ne trouve pas de mail sur ce site ou vous écrire, du coup je tente via les forums. Avec l'adhésion l'année dernière (2020) on était sensé recevoir une revue me semble t'il, je ne l'ai jamais reçu. Est-ce que c'est parceque j'ai adhéré en juin et que la revue est éditée avant ? Est-ce possible de recevoir le ou les numéro 2020 ? Merci d'avance Xavier GROUES Bonjour, en adhérant au mois de juin, vous auriez du recevoir celui de septembre, les magazines sont édités et envoyés par la FNPPSF, je vous invite à prendre contact avec eux via leur site internet. Cordialement Jérôme Bonjour, en adhérant au mois de juin, vous auriez du recevoir celui de septembre, les magazines sont édités et envoyés par la FNPPSF, je vous invite à prendre contact avec eux via leur site internet. Cordialement JérômeRevue avec Abonnement ?
Forums
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Revue avec Abonnement ?
#1 · 6 janvier 2021, 14 h 47 min#2 · 7 janvier 2021, 15 h 26 min