Forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum Adhérent: Le fourre-toutRecherche binôme
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Recherche binôme

Bonjour,

Je reprends tout doucement la chasse et depuis peu dans le Var ... Par sécurité et pour plus de fun, je cherche personne qui partage la même passion que moi...

Par avance je vous remercie .

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé

Et bien, c'est pas très enthousiaste ni très accueillant...

Un simple bonjour et bon courage, m'aurait encouragé et senti soutenu..

Bonne chasse...

Bonjour Chakkal. Desole de ne pas t'avoir répondu, mais nos sommes particulièrement mobilisés sur le cas du bar. Il nous arrive donc de ne pas consulter tous les sujets. Cordialement

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé

Salut,

je cherche moi aussi des binômes pour faire des sorties.

En attente de retours,

CDT

 

Utilisateur supprimé and hakim have reacted to this post.
Utilisateur suppriméhakim

Salut Antoine,

Merci, Ça fait plaisir d'avoir une réponse.

Étant de brignoles, je vais essentiellement aux oursinieres... D'ailleurs j'y vais peut être cette après-midi...

Tiens moi au courant si ça te dit et quand tu voudrais y aller...

Cdt.

Citation de Chakal le 7 mars 2018, 11 h 41 min

Bonjour,

Je reprends tout doucement la chasse et depuis peu dans le Var ... Par sécurité et pour plus de fun, je cherche personne qui partage la même passion que moi...

Par avance je vous remercie .

Bonjour,

Je suis dans les alpes maritimes et je cherche aussi un ou des binomes, pour plus de convivialité et de sécurité. Je reprend aussi donc niveau débutant+. Je peut me déplacer dans le var pour chasser au cas ou.

Bonne chasse à tous 😉

Bonjour Jérôme,

C'est super, on se tient au courant avec plaisir...

Je peux aussi venir dans le 06, j'ai mes parents là bas... D'ailleurs j'ai commencé à chasser au cap d'antibes. Tu chasse où toi ?

J'essaie d'y aller le plus possible en fonction du temps qui n'est pas top en ce moment et mes horaires (je fais les 3*8...)

À bientôt j'espère...

*chassez avec respect et prudence...

Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Utilisateur supprimé

Bonjour,

Si tu a facebook tu me trouvera facilement, il n'y a que deux "Jérôme Behem" en France. Envois moi une invitation nous pourrons en discuter en privé.

Bonne journée

Bonjour,

Je recherche également un binôme niveau débutant pour plonger du côté de la

Normandie.

 

Cordialement et bonne chasse

 

 

Partagez l'information :