bonjours , voila j'ai commander ma carte le 10/02/2018 et a ce jour le 02/03/2018 je n'ai toujours rien reçu, et en regardant ma commande il et noté qu'elle est toujours en cours. donc c'était pour savoir si cela était normale ? merci de votre réponse bonjours , voila j'ai commander ma carte le 10/02/2018 et a ce jour le 02/03/2018 je n'ai toujours rien reçu, et en regardant ma commande il et noté qu'elle est toujours en cours. donc c'était pour savoir si cela était normale ? merci de votre réponse Votre carte est postée, vous devriez le recevoir dans les jours qui viennent. En attendant, lors de votre commande, vous avez reçu un mail avec en pièce jointe la facture ET l'attestation d'assurance qui vous permet de plonger. Cordialement Votre carte est postée, vous devriez le recevoir dans les jours qui viennent. En attendant, lors de votre commande, vous avez reçu un mail avec en pièce jointe la facture ET l'attestation d'assurance qui vous permet de plonger. Cordialement Je vous remercie beaucoup de votre réponse . Cordialement Je vous remercie beaucoup de votre réponse . Cordialement Bonjour j'ai effectué 2 commandes le même jour pour mon fils et moi-même (4323 et 4324) le 27 mars - A ce jour seule la commande 4324 a été livrée. Merci Bonjour j'ai effectué 2 commandes le même jour pour mon fils et moi-même (4323 et 4324) le 27 mars - A ce jour seule la commande 4324 a été livrée. Merci Bonjour Michel, peux tu me faire une réclamation à l'adresse mail secretaire.fcsmp@gmail.com, je vais voir ce qu'il en est. Bonjour Michel, peux tu me faire une réclamation à l'adresse mail secretaire.fcsmp@gmail.com, je vais voir ce qu'il en est. Bonjour Michel, je ne sais pas comment vous vous y êtes pris, mais vous avez passé 2 commandes sous le même numéro d'adhérent (582). Du coup, je ne peux pas rééditer votre carte car vous n'avez pas de numéroi d'adhérent! Il faudrait que vous repassiez une commande, et que vous mettiez en réglement "chèque". Mais sur un nouveau profil d'utilisateur. De ce fait, vous aurez alors un numéro d'adhérent valide. Bonjour Michel, je ne sais pas comment vous vous y êtes pris, mais vous avez passé 2 commandes sous le même numéro d'adhérent (582). Du coup, je ne peux pas rééditer votre carte car vous n'avez pas de numéroi d'adhérent! Il faudrait que vous repassiez une commande, et que vous mettiez en réglement "chèque". Mais sur un nouveau profil d'utilisateur. De ce fait, vous aurez alors un numéro d'adhérent valide.problème de commande
Forums
Navigation du forumPlease Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.problème de commande
#1 · 2 mars 2018, 12 h 47 min#2 · 2 mars 2018, 14 h 06 minUtilisateur supprimé a réagi à ce message.Utilisateur supprimé#3 · 2 mars 2018, 17 h 42 min#4 · 23 avril 2018, 20 h 55 min#5 · 26 avril 2018, 16 h 59 min#6 · 1 mai 2018, 13 h 04 min