Bonsoir, J'ai commandé une Adhésion à la FCSMP + RC de base. Je n'ai reçu aucune pièce jointe avec le mail alors que cela est indiqué. Cela est-il normal ? Je l'avais reçu immédiatement l'année dernière (l'attestation de RC) Cordialement Bonsoir, J'ai commandé une Adhésion à la FCSMP + RC de base. Je n'ai reçu aucune pièce jointe avec le mail alors que cela est indiqué. Cela est-il normal ? Je l'avais reçu immédiatement l'année dernière (l'attestation de RC) Cordialement IDEM ici ! ça peut être utile pour avoir qqchose à présenter en attendant la carte. Merci IDEM ici ! ça peut être utile pour avoir qqchose à présenter en attendant la carte. Merci Bonjour, merci pour votre réactivité. Du coup je viens de recevoir un mail de remboursement. Je dois recommencer une nouvelle commande je présume ? Cordialement Bonjour, merci pour votre réactivité. Du coup je viens de recevoir un mail de remboursement. Je dois recommencer une nouvelle commande je présume ? Cordialement Normalement le problème est résolu , si vous n'avez reçu le mail, merci de me donner vos numéros de commande. Jérôme Normalement le problème est résolu , si vous n'avez reçu le mail, merci de me donner vos numéros de commande. Jérôme Bonjour bezhin, Je viens de vous envoyer un mail pour vous expliquer tout ça, mais oui il va falloir refaire votre commande. Jérôme Bonjour bezhin, Je viens de vous envoyer un mail pour vous expliquer tout ça, mais oui il va falloir refaire votre commande. Jérôme Bonsoir, De mon côté ni pièce jointe, ni mail 🙁 Pouvez-vous vous pencher sur mon cas ? Merci 🙂 Bonsoir, De mon côté ni pièce jointe, ni mail 🙁 Pouvez-vous vous pencher sur mon cas ? Merci 🙂 Bonjour Glouglouglou, il me faut, Nom Prénom et N° de commande s'il vous plait Jérôme Bonjour Glouglouglou, il me faut, Nom Prénom et N° de commande s'il vous plait Jérôme Bonjour Jérôme, J'ai envoyé un mail à fcsmp@fcsmpassion.com Merci. Bonjour Jérôme, J'ai envoyé un mail à fcsmp@fcsmpassion.com Merci. Glougloulgou, je suis désolé vous pouvez faire suivre le mail à cette adresse Merci Glougloulgou, je suis désolé vous pouvez faire suivre le mail à cette adresse Merci Pas de pièce jointe adhesion
Forums
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Pas de pièce jointe adhesion
#1 · 12 juillet 2020, 21 h 47 minGlouglouglou a réagi à ce message.Glouglouglou#2 · 13 juillet 2020, 13 h 27 min#3 · 13 juillet 2020, 17 h 22 min#4 · 13 juillet 2020, 17 h 54 min#5 · 13 juillet 2020, 18 h 08 min#6 · 13 juillet 2020, 18 h 10 min#7 · 13 juillet 2020, 21 h 11 min#8 · 14 juillet 2020, 9 h 34 min#9 · 14 juillet 2020, 16 h 47 min#10 · 14 juillet 2020, 17 h 51 min