Forums

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mise à l'eau de la Ciotat escroquerie à éviter

Bonjour

Je lance ce sujet parce que j'ai la rage contre le nouveau port de la Ciotat qui fait payer un prix fou pour décourager les locaux de venir, pour mieux Enfler les touristes

Je suis allé mettre mon petit semi rigide de 4m à l'eau samedi dernier pour me faire une sortie chasse et comme il y avait un moment que je n' était plus allé la bas .

Surprise !!! la mise à l'eau est devenu payante 5€. bon, c'est chiant de toujours tout payer mais bon c'est compréhensible si sa peut aider à avoir une mise à l'eau de bonne qualité...

mais par contre le parking de la mise à l'eau c'est un viol!!! de 10h du matin à 16h j'ai payé 22€ . Voiture avec remorque bateau

sachant qu'en plus il faut 1 heure pour faire l’accès à la mise à l'eau ;

-Pour commencer il faut comprendre comment ça marche et c'est pas évident

-il faut payer avant au bureau quand on sait ou il se trouve

-il faut retourné a la barrière klaxonner pour ce la faire ouvrir  (quand ils entendent)

-Pareil pour sortir de la mise à l'eau et aller ce garer (quand ils entendent)

-en fin de journée il faut retourner au bureau justifier du paiement avec le ticket de caisse de la mise à l'eau pour sortir le bateau de l'eau

-et pareil klaxon etc.... "organisation bidon"

et pour bien terminé il faut aller payer le parking

très compliqué, pénible, long  et surtout très très cher !!!!

-Petit Recap pour une journée de chasse seul : mise à l'eau + parking 27€ (+ essence bateau + trajet pour venir "essence+péage" )

Enfin beaucoup trop cher pour moi. Ils ont donc réussi je ne retournerai plus jamais à la Ciotat et je la déconseille fortement

Merci de toutes ces infos, en ce moment ça devient compliqué de mettre à l'eau entre les travaux et les abus de tarifs, ou encore le manque de place de parking, faut avoir envie de mettre le bateau à l'eau.

Merci pour cette info mais au moins est-ce que tu as fait du poisson???

Merci des infos. Ca abuse de partout de toute façon.

Partagez l'information :