Forums

Please or S’inscrire to create posts and topics.

impossible renouveler adhésion

Page 1 of 2Suivant

Le foutu robot me demande de remplir des rubriques d’adresse que je ne peux remplir.

Le plus con est que étant membre fondateur, je devrais être identifié ?

Ah j’ai compris !

Je suis viré car étant en Manche, je n’ai plus le droit de tirer du bar.

Emasculé le pepemero !

Le champ « adress autocomplete » est sensé te faciliter la vie. Tu saisis ton adresse et un moment donné le logiciel va te proposer ton adresse. Tu choisis la bonne et cela va remplir automatiquement les champs du bas

Salut  et meilleur vœux a tous !

Il se trouve que l’automate ne prend pas le pays de facturation en compte .Pourtant celui ci est renseigné dans les 2 formulaires (dans l’onglet mon compte et sur la commande )et meme dans l’onglet adress  autocomplet.

J’ai essayé plusieurs possibilité en vain .

Je ne suis pas un crack en informatique , si quelqu’un pouvait m’aider 😀

Fichiers téléversés :
  • probleme-facturation.jpg

Salut et bonne année à toi aussi.

On va faire un test, je ré-active la possibilité de modifier toutes les cellules et tu me dis si cela passe…

Super Michael !

J’ai réussi a finaliser! Merci beaucoup !!

Du coup j’ai oublier de demander une attestation RC par mail .

Il t’es possible de m’en faire parvenir une ?

En tout cas merci pour le boulot un jour férié !

Peut être à dimanche si tu plouf  😉

Bisous magique à l’équipe !!

ahh tu fais pas d’effort 🙂 l’attestation est jointe à ta facture, regardes la page 2 …

Vu la météo, j’espère que cela va se calmer d’ici dimanche …

Ha merde j’ai pas fait gaffe !!

Si le temps ne s’arrange pas  j’irais bien taquiné au niveau de la bergerie voir si les loupiots ne sont pas sur le sable !

Carte reçus ce jour ! Au top les gars ! comme d’hab!

bonjours! le site connait t’il une panne ?

j’ai un amis qui a un compte chez vous  et qui ne reçoit pas d’email pour la réinitialisation de son mot de passe, et ne peut donc pas renouveler son adhésion.

Bonjour,

Je viens de faire le test : aucun souci pour l’envoi du mail de ré-initialisation de mot de passe. Quelle adresse mail ?

Page 1 of 2Suivant

Partagez l’information :