Vous faire passer un fichier de FR3 Normandie sur le bar (12 M) ? Télécharger un avatar pour les messages forum ? Vous faire passer un fichier de FR3 Normandie sur le bar (12 M) ? Télécharger un avatar pour les messages forum ? J'aimerais t'aider pour l'avatar mais je ne sais pas. Pour le fichier fr3 tu peux mettre le lien vers le fichier s'il est en ligne. J'aimerais t'aider pour l'avatar mais je ne sais pas. Pour le fichier fr3 tu peux mettre le lien vers le fichier s'il est en ligne. Pour changer/mettre un avatar : tout en haut à droite "Bonjour, 'votrelogin' " , au passage de la souris, le menu s'affiche : Modifier mon profil..... Voilà.... Pour changer/mettre un avatar : tout en haut à droite "Bonjour, 'votrelogin' " , au passage de la souris, le menu s'affiche : Modifier mon profil..... Voilà.... ca marche ca marcheComment ?
Forums
Navigation du forumPlease Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.Comment ?
#1 · 28 janvier 2018, 7 h 11 min#2 · 28 janvier 2018, 9 h 05 min#3 · 28 janvier 2018, 11 h 25 min#4 · 28 janvier 2018, 19 h 16 min