Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la commande n°5735 qui est ma licence de chasse sous marine, effectué le 20 février 2019. Je voudrais tout simplement avoir des nouvelles. Merci. Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la commande n°5735 qui est ma licence de chasse sous marine, effectué le 20 février 2019. Je voudrais tout simplement avoir des nouvelles. Merci. Bonjour Anthony, Ce n'est pas normal, vous auriez dû recevoir votre carte depuis un moment, je vois avec l'imprimeur pour vous renvoyer une carte au plus vite. Jérôme. Bonjour Anthony, Ce n'est pas normal, vous auriez dû recevoir votre carte depuis un moment, je vois avec l'imprimeur pour vous renvoyer une carte au plus vite. Jérôme. Dans ce cas, donnez moi des nouvelles au plus vite... C'est très étrange, merci et bonne soirée. Dans ce cas, donnez moi des nouvelles au plus vite... C'est très étrange, merci et bonne soirée. Nous venons de règler plusieurs soucis, votre carte était malheureusement marqué comme envoyé à l'imprimeur alors que cela n'était pas le cas. votre adhésion part à l'imprimeur demain matin. désolé pour le désagrément. cordialement, Nous venons de règler plusieurs soucis, votre carte était malheureusement marqué comme envoyé à l'imprimeur alors que cela n'était pas le cas. votre adhésion part à l'imprimeur demain matin. désolé pour le désagrément. cordialement,Carte non reçue
Forums
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Carte non reçue
#1 · 22 mars 2019, 20 h 40 min#2 · 25 mars 2019, 19 h 38 min#3 · 25 mars 2019, 21 h 13 min#4 · 25 mars 2019, 23 h 04 min