Bonjour J'ai passé ma commande le 02 mai et je n'ai toujours rien reçu. Pouvez-vous me la transmettre par mail en attendant sa livraison ? La commande n°7463 a été passée le 2 mai 2020 et est actuellement En cours. Par avance merci. Cordialement. Arnaud FRADET Bonjour J'ai passé ma commande le 02 mai et je n'ai toujours rien reçu. Pouvez-vous me la transmettre par mail en attendant sa livraison ? La commande n°7463 a été passée le 2 mai 2020 et est actuellement En cours. Par avance merci. Cordialement. Arnaud FRADET Je suis dans le même cas que toi j attend toujours et malgré mes relances aucune réponse. Je suis dans le même cas que toi j attend toujours et malgré mes relances aucune réponse. Pas sérieux en effet, sachant que nous avons été prélevés ... Pas sérieux en effet, sachant que nous avons été prélevés ... J'ai reçu ma carte hier, merci et bons agachons 🙂 J'ai reçu ma carte hier, merci et bons agachons 🙂 Bonjour, Sous combien de temps environ pour recevoir sa carte ? (pas de souci avec l'attestation bien plastifiée et enroulée dans l'oeuf, ça a même le mérite de bien caler la clé de la voiture 🙂 Salutations Bonjour, Sous combien de temps environ pour recevoir sa carte ? (pas de souci avec l'attestation bien plastifiée et enroulée dans l'oeuf, ça a même le mérite de bien caler la clé de la voiture 🙂 Salutations Bonjour, Sous combien de temps environ pour recevoir sa carte ? (pas de souci avec l'attestation bien plastifiée et enroulée dans l'oeuf, ça a même le mérite de bien caler la clé de la voiture 🙂 Salutations Bonjour vous devriez bientôt la recevoir peut-être cette semaine sinon semaine prochaine. Bonjour, Sous combien de temps environ pour recevoir sa carte ? (pas de souci avec l'attestation bien plastifiée et enroulée dans l'oeuf, ça a même le mérite de bien caler la clé de la voiture 🙂 Salutations Bonjour vous devriez bientôt la recevoir peut-être cette semaine sinon semaine prochaine. Toujours rien reçu non plus...par contre le prélèvement a bien été fait Toujours rien reçu non plus...par contre le prélèvement a bien été faitCarte non reçue
Forums
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Carte non reçue
#1 · 12 mai 2020, 13 h 06 min#2 · 15 mai 2020, 19 h 53 min#3 · 22 mai 2020, 21 h 34 min#4 · 23 mai 2020, 12 h 18 minBertrand Faurat a réagi à ce message.Bertrand Faurat#5 · 23 mai 2020, 22 h 30 minBertrand Faurat a réagi à ce message.Bertrand Faurat#6 · 27 mai 2020, 10 h 18 min#7 · 4 juin 2020, 22 h 08 min#8 · 8 juin 2020, 20 h 21 min#9 · 9 juin 2020, 14 h 56 min