Bonjour, je me suis inscrit le 6 avril 2019 et je n ai toujours rien reçue 13 jours après ni ma carte ni un format papier par mail! Pourriez vous,au moins, m envoyer dans les plus brefs délai un format papier par mail en attendant ma carte Thomio44@yahoo.fr Merci cordialement Bonjour, je me suis inscrit le 6 avril 2019 et je n ai toujours rien reçue 13 jours après ni ma carte ni un format papier par mail! Pourriez vous,au moins, m envoyer dans les plus brefs délai un format papier par mail en attendant ma carte Merci cordialement Bonjour, Suite à votre adhésion vous avez reçu en PJ du mail de confirmation l'attestation papier. Votre adhésion est bien prise en compte et partira à l'imprimeur ce jour. Cdt. Bonjour, Suite à votre adhésion vous avez reçu en PJ du mail de confirmation l'attestation papier. Votre adhésion est bien prise en compte et partira à l'imprimeur ce jour. Cdt.Carte non reçue
Forums
Navigation du forumPlease Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.Carte non reçue
#1 · 19 avril 2019, 8 h 55 min#2 · 19 avril 2019, 14 h 33 min