Bonjour j ai commandé ma carte et mon adhésion en décembre pour ma femme et moi meme et seul la carte de ma femme est arrivée .les 2 chèques sont pourtant encaissés. Comment procéder s il vous plait ? Merci par avance bonne plongée ! Bonjour j ai commandé ma carte et mon adhésion en décembre pour ma femme et moi meme et seul la carte de ma femme est arrivée .les 2 chèques sont pourtant encaissés. Comment procéder s il vous plait ? Merci par avance bonne plongée ! Bonjour Remi, effectivement je vous confirme que votre adhésion est bien prise en compte, et votre chèque encaissé, je vois au plus vite avec notre imprimeur pour vous rééditer une carte. Merci de votre confiance. Jérôme Bonjour Remi, effectivement je vous confirme que votre adhésion est bien prise en compte, et votre chèque encaissé, je vois au plus vite avec notre imprimeur pour vous rééditer une carte. Merci de votre confiance. Jérôme Bonjour je viens de recevoir a nouveau la carte de ma femme et non la mienne. Je ne comprend pas c est deux comptes diffèrents 2 chèques différents . Pour autant sur les papiers nous avons le meme numero d adhérent. Peut etre la cause du probleme? Mes informations sont sur la facture 5352 celles de ma femme 5353. Pouvez vous reverifier s il vous plait ? Merci Bonjour je viens de recevoir a nouveau la carte de ma femme et non la mienne. Je ne comprend pas c est deux comptes diffèrents 2 chèques différents . Pour autant sur les papiers nous avons le meme numero d adhérent. Peut etre la cause du probleme? Mes informations sont sur la facture 5352 celles de ma femme 5353. Pouvez vous reverifier s il vous plait ? Merci Bonjour Rémi, quel est ton nom de famille ? Car une nouvelle commande est partie fin de semaine dernière, tu es peut-être dedans. Bonjour Rémi, quel est ton nom de famille ? Car une nouvelle commande est partie fin de semaine dernière, tu es peut-être dedans. Bonjour Mon nom est HUGUES . J ai bien eu le mail a mon nom mais la carte est au nom de DIRAT Celine ma conjointe. Regardez le fichier adhérent nous avons le même numéro 3188. Je pense que le problème viens de la. Merci Bonjour Mon nom est HUGUES . J ai bien eu le mail a mon nom mais la carte est au nom de DIRAT Celine ma conjointe. Regardez le fichier adhérent nous avons le même numéro 3188. Je pense que le problème viens de la. Merci Bonjour Hugues, désolé pour le retard. Suite à une erreur j'ai renvoyé une carte qui s'avère être la même que celle de ta conjointe. Je corrige de nouveau cela : j'ai juste besoin de ta date de naissance, je n'ai que celle de madame. Encore désolé pour le retard. Bonjour Hugues, désolé pour le retard. Suite à une erreur j'ai renvoyé une carte qui s'avère être la même que celle de ta conjointe. Je corrige de nouveau cela : j'ai juste besoin de ta date de naissance, je n'ai que celle de madame. Encore désolé pour le retard. Parfait, merci je prépare le nouveau lot qui partira aujourd'hui à l'imprimeur Rémi. Ta carte arrivera dans la semaine. Parfait, merci je prépare le nouveau lot qui partira aujourd'hui à l'imprimeur Rémi. Ta carte arrivera dans la semaine.Carte non reçu
Forums
Navigation du forumPlease Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.Carte non reçu
#1 · 14 février 2019, 18 h 57 minUtilisateur supprimé a réagi à ce message.Utilisateur supprimé#2 · 15 février 2019, 18 h 33 min#3 · 19 février 2019, 8 h 09 min#4 · 5 mars 2019, 12 h 46 min#5 · 6 mars 2019, 14 h 25 min#6 · 6 mars 2019, 17 h 57 min#7 · 15 mars 2019, 7 h 29 min#8 · 18 mars 2019, 13 h 21 min#9 · 18 mars 2019, 14 h 36 min#10 · 18 mars 2019, 15 h 06 min