Bonjour ! Commande passée le 01 mai pour moi et ma femme et toujours pas reçu les cartes . Est-ce normal? Cordialement
Citation de Utilisateur supprimé le 14 mai 2018, 19 h 32 min
Utilisateur supprimé a réagi à ce message.
Citation de
michael le 15 mai 2018, 9 h 52 min
Bonjour,
Vos 2 commandes passées le 01 mai ont générés un souci : vous avez utilisez le même compte pour commander les deux cartes. Du coup, seul la carte au nom de Sonia a été envoyé à l’imprimeur le 11 mai. Celle-ci devrait vous parvenir très prochainement.
Vous concernant, il faut que nous modifions votre commande en l’associant à un autre compte. Je vous propose deux solutions :
- vous créez un compte sur le site pour votre épouse, et dès que cela est fait, je peux corriger les commandes pour que votre carte vous arrive dans les meilleurs délais.
- ou vous me communiquez une deuxième adresse mail pour que je crée le compte et l’associe à la deuxième commande.
Communiquez moi aussi vos deux dates de naissances pour que je puisses vérifier la cohérences des données dans la base.
Cordialement,
Bonjour,
Vos 2 commandes passées le 01 mai ont générés un souci : vous avez utilisez le même compte pour commander les deux cartes. Du coup, seul la carte au nom de Sonia a été envoyé à l’imprimeur le 11 mai. Celle-ci devrait vous parvenir très prochainement.
Vous concernant, il faut que nous modifions votre commande en l’associant à un autre compte. Je vous propose deux solutions :
- vous créez un compte sur le site pour votre épouse, et dès que cela est fait, je peux corriger les commandes pour que votre carte vous arrive dans les meilleurs délais.
- ou vous me communiquez une deuxième adresse mail pour que je crée le compte et l’associe à la deuxième commande.
Communiquez moi aussi vos deux dates de naissances pour que je puisses vérifier la cohérences des données dans la base.
Cordialement,