Votre panier est actuellement vide !
Forums
Bonjour, Je n’arrive pas à passez commande pour l’adhésion 2018. Arrivé à l’étape détails de facturation mes coordonnées s’affichent très brièvement puis disparaissent en partie et je n’arrive pas à combler les manques:adresse,ville,code postal,j’ai même état qui est encadré en rouge. Merci d’avance. Bonjour, Je n’arrive pas à passez commande pour l’adhésion 2018. Arrivé à l’étape détails de facturation mes coordonnées s’affichent très brièvement puis disparaissent en partie et je n’arrive pas à combler les manques:adresse,ville,code postal,j’ai même état qui est encadré en rouge. Merci d’avance. Bonjour, Normalement, lorsque tu saisis ton adresse dans le champ « adress autocomplete », on va te proposer ton adresse. Il faut la sélectionner. En fait, il faut réussir à ce que le logiciel trouve ton adresse et sélectionner la bonne proposition. Dès lors, tous les champs du dessous vont se sélectionner automatiquement. cordialement Bonjour, Normalement, lorsque tu saisis ton adresse dans le champ « adress autocomplete », on va te proposer ton adresse. Il faut la sélectionner. En fait, il faut réussir à ce que le logiciel trouve ton adresse et sélectionner la bonne proposition. Dès lors, tous les champs du dessous vont se sélectionner automatiquement. cordialement Bonjour, Ca marche mais il a fallu que je recopie presque entièrement mon adresse pour qu’il la trouve.Si ce truc « adress autocomplete » est la pour faire gagner du temps c’est loupé,surtout qu’il n’y a pas d’instructions. Mais c’est pas grave,la commande est passée et j’ai bien reçu la facture et l’attestation. Merci encore. Cordialement. Bonjour, Ca marche mais il a fallu que je recopie presque entièrement mon adresse pour qu’il la trouve.Si ce truc « adress autocomplete » est la pour faire gagner du temps c’est loupé,surtout qu’il n’y a pas d’instructions. Mais c’est pas grave,la commande est passée et j’ai bien reçu la facture et l’attestation. Merci encore. Cordialement.Adhésion