Bonjour je desirerai adhérer mais toutes les formules sont stock épuisé est-ce en rapport avec la fin d'année proche ? et la licence est elle valable outre mer ? je chasse en Guadeloupe . merci d'avance. Bonjour je desirerai adhérer mais toutes les formules sont stock épuisé est-ce en rapport avec la fin d'année proche ? et la licence est elle valable outre mer ? je chasse en Guadeloupe . merci d'avance. Bonjour, Nos adhésions concernent les années civiles. Donc nous avons choisi de bloquer les adhésions 2018 afin d'éviter que nos adhérents ne payent une cotisation pour seulement 2 mois. Nous n'avons pas encore ouvert les adhésions 2019. D'autre part, l'assurance en responsabilité civile ne concerne que la France métropolitaine (ce n'est pas dépendant de nous mais de notre assureur), et les voyages dans la limite de 2 mois par an. Donc si vous êtes résident outre mer, notre assurance ne vous couvrira pas. Vous pouvez néanmoins adhérer pour participer à notre projet de défense et promotion des intérêts des chasseurs sous marin. L'assurance n'est qu'un complément de l'offre. Bonjour, Nos adhésions concernent les années civiles. Donc nous avons choisi de bloquer les adhésions 2018 afin d'éviter que nos adhérents ne payent une cotisation pour seulement 2 mois. Nous n'avons pas encore ouvert les adhésions 2019. D'autre part, l'assurance en responsabilité civile ne concerne que la France métropolitaine (ce n'est pas dépendant de nous mais de notre assureur), et les voyages dans la limite de 2 mois par an. Donc si vous êtes résident outre mer, notre assurance ne vous couvrira pas. Vous pouvez néanmoins adhérer pour participer à notre projet de défense et promotion des intérêts des chasseurs sous marin. L'assurance n'est qu'un complément de l'offre. Bonjour à toutes et tous nouvel adhérent de FCSMP, je viens de recevoir ma carte 2019. Merci ! Bonjour à toutes et tous nouvel adhérent de FCSMP, je viens de recevoir ma carte 2019. Merci ! Bonjour Je n'ai pas correctement délivré une licence. Il est possible d’annuler l’opération. (Commande n 5592) .Merci Bonjour Je n'ai pas correctement délivré une licence. Il est possible d’annuler l’opération. (Commande n 5592) .Merci Bonjour Grigoriy. Votre commande n'a pas été prise en compte dans notre système, vous pouvez refaire votre adhésion avec les bonnes informations et la valider. Cordialement Jérôme Bonjour Grigoriy. Votre commande n'a pas été prise en compte dans notre système, vous pouvez refaire votre adhésion avec les bonnes informations et la valider. Cordialement Jérôme adhesion
Forums
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.adhesion
#1 · 28 novembre 2018, 17 h 56 min#2 · 5 décembre 2018, 10 h 41 min#3 · 14 décembre 2018, 17 h 53 min#4 · 15 décembre 2018, 18 h 49 min#5 · 16 janvier 2019, 12 h 31 min#6 · 16 janvier 2019, 22 h 25 minMarco a réagi à ce message.Marco#7 · 18 janvier 2019, 11 h 46 min#8 · 23 janvier 2019, 12 h 11 min