Forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForum Adhérent: Questions Adhésionsadhesion 2020
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

adhesion 2020

Je suis adhérent.

Je n'arrive pas à renouveler sur le site internet mon adhesion

Quelqu'un peut il me dire où cliquer, Merci

Jean-Philippe

Pour moi c'est pareil je clique sur hadesion à 30 e et rien au panier ?

Crabios

Bonjour,

hier j’ai voulu prendre ma licence 2020 en ligne, j’ai réglé en ligne et aujourd’hui en vérifiant sur mon compte adhérent je m’aperçois que la commande de licence est annulée. Pouvez-vous me renseigner sur cette annulation, me donner un contact de la Fédération que je puisse appeler ? Merci. Olivier

Fichiers téléversés :
  • C224EC79-5B2C-4876-A3F8-E5A776C789CC.png

J'ai renouvelé l'inscription le 2 mars, mais je n'ai jamais reçu de confirmation en ligne ou de carte pour le 2020, pourriez-vous me faire savoir comment contacter la fédération car il n'y a pas d'adresse mail sur le site, Merci

Bonjour à tous,

de mon coté j'ai passé commande n°7282 le 29 février et la celle-ci est marquée "terminé", mais je n'ai toujours rien reçu. Il est évident que les conditions actuelles ne facilitent pas les choses, mais j'aurai également aimé obtenir des informations.

Prenez soin de vous.

Merci

frederic MATTEI a réagi à ce message.
frederic MATTEI

je suis dans les meme conditions que toi bubulus84,commande effectué fin fevrier toujours pas de carte mais l'argent est prélevé.une reponse de leur part serait de bonne augure..

Pour vous rassurer un peu, je viens de recevoir la licence aujourd'hui, soulagé, et avec plein d'étoiles (de mer) dans les yeux au moments ou j'ai ouvert ma boite à lettre.

Bon courage à tous,

Bonne journée

J'ai commandé ma licence et toujours rien depuis 2 mois au moins c'est pas sérieux.

Crabios

Juste pour vous faire savoir que la carte est arrivée, le problème c'est qu'on ne peut pas toucher la mer pour le moment!

Partagez l'information :