Votre panier est actuellement vide !
Forums
Bonjour, Je suis surpris de n’avoir pas reçu à la suite de ma commande n°4510 du 6 mai 2018 la carte plastifiée. Et je suis encore plus surpris de ne pas avoir reçu de réponse à mon émail du 23 mai dernier, toujours concernant cette commande. Vous indiquez sur votre site la réception de la carte sous 10 jours maximum. Merci de respecter vos engagements. Dans l’attente de vous lire. Bonjour, Je suis surpris de n’avoir pas reçu à la suite de ma commande n°4510 du 6 mai 2018 la carte plastifiée. Et je suis encore plus surpris de ne pas avoir reçu de réponse à mon émail du 23 mai dernier, toujours concernant cette commande. Vous indiquez sur votre site la réception de la carte sous 10 jours maximum. Merci de respecter vos engagements. Dans l’attente de vous lire. Bonjour, Votre carte a été expédiée il y a un bout de temps (lot 24, on en est au 30 eme). Pouvez vous me confirmer en privé vos coordonnées à l’adresse mail suivante : secretaire.fcsmp@gmail.com Malheureusement, il arrive régulièrement que la poste fasse mal son travail, et que l’on récupère en retour de courrier les cartes plusieurs semaines après leur envoi. En revanche je n’ai pas reçu de mail de votre part le 23. Cordialement Bonjour, Votre carte a été expédiée il y a un bout de temps (lot 24, on en est au 30 eme). Pouvez vous me confirmer en privé vos coordonnées à l’adresse mail suivante : Malheureusement, il arrive régulièrement que la poste fasse mal son travail, et que l’on récupère en retour de courrier les cartes plusieurs semaines après leur envoi. En revanche je n’ai pas reçu de mail de votre part le 23. Cordialement Bonjour, Carte reçue ce jour. Cordialement. Bonjour, Carte reçue ce jour. Cordialement.Adhésion
Cordialement.
Cordialement.
Merci pour votre réactivité.
Merci pour votre réactivité.