Bonjour, Nous avons commandé récemment deux abonnements : 1 pour Mr Tafani Frédéric (20/12/1975) 1 pour Thomas Marmuse (17/01/2003) Deux comptes distincts ont bien été créés, cependant il semblerait que le nom utilisé soit celui de la facturation. L'achat a été fait tout à l'heure, pouvez-vous apporter la correction s'il vous plait ? Merci beaucoup. Cordialement Bonjour, Nous avons commandé récemment deux abonnements : 1 pour Mr Tafani Frédéric (20/12/1975) 1 pour Thomas Marmuse (17/01/2003) Deux comptes distincts ont bien été créés, cependant il semblerait que le nom utilisé soit celui de la facturation. L'achat a été fait tout à l'heure, pouvez-vous apporter la correction s'il vous plait ? Merci beaucoup. Cordialement Bonjour, il ne peut y avoir qu'une adhésion par adresse mail, je viens de vous rembourser via PayPal l'adhésion N° 9175, merci de faire l'adhésion de Monsieur Marmuse avec une adresse mail différente. Jérôme Bonjour, il ne peut y avoir qu'une adhésion par adresse mail, je viens de vous rembourser via PayPal l'adhésion N° 9175, merci de faire l'adhésion de Monsieur Marmuse avec une adresse mail différente. JérômeAbonnement en double erreur
Forums
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Abonnement en double erreur
#1 · 7 mai 2021, 19 h 31 min#2 · 9 mai 2021, 9 h 02 min#3 · 10 mai 2021, 7 h 20 min