Bonjour suite à une adhésion chez vous pour la première fois je ne reçois pas ma carte de licence ni même là pub etc de la fédération ni contrat.bizarre nous sommes à moins de 10 km encore plus bizarre cordialement Bonjour suite à une adhésion chez vous pour la première fois je ne reçois pas ma carte de licence ni même là pub etc de la fédération ni contrat.bizarre nous sommes à moins de 10 km encore plus bizarre cordialement Bonjour, Vous avez commandé deux cartes (commandes 5783 et 5784) avec le même compte d'adhérent (Bonte sébastien, n° d'adhérent 3276). La première pour vous même, la deuxième pour Gilles (qui n'a pas de compte). Les adhésions sont nominatives, vous ne pouvez pas commander 2 cartes avec le même compte. Nous corrigeons la deuxième adhésion pour que vous receviez votre carte le plus vite possible. Cordialement Bonjour, Vous avez commandé deux cartes (commandes 5783 et 5784) avec le même compte d'adhérent (Bonte sébastien, n° d'adhérent 3276). La première pour vous même, la deuxième pour Gilles (qui n'a pas de compte). Les adhésions sont nominatives, vous ne pouvez pas commander 2 cartes avec le même compte. Nous corrigeons la deuxième adhésion pour que vous receviez votre carte le plus vite possible. Cordialement Bonjour suite à une adhésion chez vous pour la première fois je ne reçois pas ma carte de licence ni même là pub etc de la fédération ni contrat.bizarre nous sommes à moins de 10 km encore plus bizarre cordialement toujours rien à ce jour Bonjour suite à une adhésion chez vous pour la première fois je ne reçois pas ma carte de licence ni même là pub etc de la fédération ni contrat.bizarre nous sommes à moins de 10 km encore plus bizarre cordialement toujours rien à ce jourMa carte de licence
Forums
Navigation du forumPlease Se connecter or S’enregistrer to create posts and topics.Ma carte de licence
#1 · 21 mars 2019, 8 h 03 minUtilisateur supprimé a réagi à ce message.Utilisateur supprimé#2 · 25 mars 2019, 22 h 38 min#3 · 1 avril 2019, 11 h 28 min