bonsoir, je n'ai encore aucun téléchargement possible pour le dossier d'axa, et pas de nouvelle de la carte... paiement effectuer le 12 juillet. probléme informatique peu etre? merci.cordialement bonsoir, je n'ai encore aucun téléchargement possible pour le dossier d'axa, et pas de nouvelle de la carte... paiement effectuer le 12 juillet. probléme informatique peu etre? merci.cordialement Bonjour gibus50, vous avez pris l'option de base à 30€, il n'y a aucun dossier AXA à télécharger, suite à votre adhésion vous avez un mail avec votre facture et en page 2, l'attestation de responsabilité civile. Votre commande est partie chez l'imprimeur en milieu de semaine dernière, elle ne devrait pas tarder à arriver, merci de me tenir informé de la réception. Cordialement. Jérôme Bonjour gibus50, vous avez pris l'option de base à 30€, il n'y a aucun dossier AXA à télécharger, suite à votre adhésion vous avez un mail avec votre facture et en page 2, l'attestation de responsabilité civile. Votre commande est partie chez l'imprimeur en milieu de semaine dernière, elle ne devrait pas tarder à arriver, merci de me tenir informé de la réception. Cordialement. Jérôme Bonjour Monsieur, Je suis dans le même cas. J'ai bien reçu le mail mais je n'ai pas de pièce jointe en deuxième page. Pouvez vous me tenir au courant. N°commande 8215. Merci à vous. Cordialement. Bonjour Monsieur, Je suis dans le même cas. J'ai bien reçu le mail mais je n'ai pas de pièce jointe en deuxième page. Pouvez vous me tenir au courant. N°commande 8215. Merci à vous. Cordialement. Bonjour Sébastien, je viens de vous renvoyer par mail, la facture et l'attestation. Cordialement Jérôme Bonjour Sébastien, je viens de vous renvoyer par mail, la facture et l'attestation. Cordialement Jérôme Bonjour j'ai fais l'adhésion pour la responsabilité, mais je n'ai pas encore reçu le mail. Cordialement Malek LATEF Bonjour j'ai fais l'adhésion pour la responsabilité, mais je n'ai pas encore reçu le mail. Cordialement Malek LATEFdossier axa et carte d'adhesion
Forums
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.dossier axa et carte d'adhesion
#1 · 26 juillet 2020, 19 h 38 min#2 · 26 juillet 2020, 20 h 42 min#3 · 27 juillet 2020, 14 h 09 min#4 · 11 août 2020, 16 h 28 min#5 · 12 août 2020, 12 h 09 min#6 · 19 août 2020, 21 h 05 min