Bonjour, J'ai commandé mon attestation et je ne reçois pas ma carte. C'est peut-être normal mais je commence à craindre une perte de courrier si je compare aux délais des années passées. Numéro de commande : 8437 Hervé GOSSELIN Sportivement Bonjour, J'ai commandé mon attestation et je ne reçois pas ma carte. C'est peut-être normal mais je commence à craindre une perte de courrier si je compare aux délais des années passées. Numéro de commande : 8437 Hervé GOSSELIN Sportivement Bonjour Hervé, votre commande est partie chez l'imprimeur le 28 décembre. Avec la fin d'année, il se peut qu'il y ait un peu de retard. Merci de revenir vers moi en fin de semaine si vous n'avez toujours rien reçu. Pouvez vous me confirmer votre adresse postale via notre boite mail : secretaire.fcsmp@gmail.com Cordialement Jérôme Bonjour Hervé, votre commande est partie chez l'imprimeur le 28 décembre. Avec la fin d'année, il se peut qu'il y ait un peu de retard. Merci de revenir vers moi en fin de semaine si vous n'avez toujours rien reçu. Pouvez vous me confirmer votre adresse postale via notre boite mail : Cordialement Jérôme Carte non reçue
Forums
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Carte non reçue
#1 · 3 janvier 2021, 20 h 56 min#2 · 4 janvier 2021, 9 h 09 min