Kenavo Jean !

By | 8 octobre 2022

Nous avons la douleur d’apprendre que Jean Kiffer vient de nous quitter. Avec sa disparition la pêche plaisance se trouve orpheline. Pugnace car visionnaire, honnête car passionné, Jean Kiffer était le chef d’orchestre de la FNPP et surtout un interlocuteur privilégié des décideurs.

Il restera dans nos mémoires comme un modèle d’engagement.

Toutes nos pensées accompagnent sa famille.

Partagez l'information :

One thought on “Kenavo Jean !

  1. MITSIALIS Jean

    Il est toujours difficile de résumer la vie d’un homme en quelques lignes.
    Toi, l’homme au fort caractère, l’homme de profondes convictions, le passionné, la figure emblématique qui savait faire preuve de volontarisme et de combativité, ne se décourageant et ne renonçant jamais, tu savais défendre tes points de vue et les discussions étaient alors animées mais respectueuses.
    Homme de la mer, tu as œuvré sans relâche pour défendre les intérêts des plaisanciers et des pêcheurs en mer et à pieds. Tu l’as fait avec constance voire opiniâtreté, car tu étais un homme de convictions, tu n’avais pas peur des actions fortes pour arriver à nos fins tout en restant chaleureux.
    Comment oublier l’ami, le collègue apprécié, toi qui as voué une grande partie de ta vie à la Fédération, à notre Fédération.
    Tu laisses un vide immense derrière toi.
    C’est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à tes enfants, petits-enfants et à ta famille pour leur témoigner notre soutien.
    Et pour mieux le surmonter, nous n’aurons qu’à nous souvenir de tes coups de gueule, de ta pugnacité, et de ton éternel optimisme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.