2021 : l’ultime année de la FCSMP

By | 15 décembre 2020

Ce site, cette fédération, deviendront bientôt un souvenir de la FCSMP « old school », où Jérôme, Michaël, Nicolas, Pascal, Philippe, Morgan, Florent…, les copains s’engagèrent pour une mer libre et une pêche fièrement assumée durable. Nous aurions pu ajouter les observateurs (corbs, mérous, langoustes), nos collaborateurs occasionnels.

L’attentisme des autorités a épuisé ces bonnes volontés. Le piège des réseaux sociaux a englouti de possibles nouvelles forces vives. Au final, la FCSMP disparaîtra fin 2021 et renaitra sous les couleurs de la FNPP/FCSMP qui continuera à soutenir les combats de la pêche sous-marine.

Partenaire de toujours, elle reste le support et l’appui de toute notre activité : la FNPP comprend déjà une commission pêche sous-marine. Nous vous engageons dès ce début d’année 2022 à renouveler vos licences en vous connectant sur le site de la FNPP : www.fnpp.fr : Adhésions.

Partagez l'information :

2 thoughts on “2021 : l’ultime année de la FCSMP

  1. Baliste

    vraiment désolant … il y avait pourtant de l’énergie dans l’eau !!! et du travail valorisant effectué…
    espérons que l’esprit survive au sein d’autres structures

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.