News basse Normandie

By | 13 juillet 2015

“Un nouveau délégué FCSMP pour le comité de façade de la pêche de loisir Manche Est Mer du Nord”

C’est un nouveau pas en avant que vient de faire la FCSMP en réussissant  a placer un nouveau représentant du département de la Manche pour faire entendre la voix des chasseur sous marins dans les négociations serrées qui s’annoncent. Olivier Perrier vient ainsi épauler Vincent Caillard qui officiait déjà en tant que délégué FCSMP du Calvados dans le même comité de façade.

“Natura 2000 en Baie de Seine Occidentale: les travaux continuent”

Notre délégué Serge Caccia a participé à la première réunion de travail sur la futur charte d’engagement de bonne conduite pour la zone N2000 de Baie de Seine Occidentale. Les future réserves de cette zones, dont les contours ont été négociés pied a pied pour ne pas sacrifier les chasseurs sous marins, devraient être mises en places en 2016.

IL va s’en dire qu’une charte d’engagement et de bonne conduite de la pêche dans toute la zone ne peut qu’être positive si elle est respectée par tous !

Partagez l'information :

2 thoughts on “News basse Normandie

  1. Olivier Jehanno

    bonjour avez vous un representant pour l Ille et Vilaine / 35

    merci

    Reply
    1. YoannR

      Bonjour,
      Nous ne sommes actuellement pas assez nombreux pour créer des commissions départementales ou régionales. En revanche, nous avons deux représentants membres du CA en Bretagne : moi même (Yoann Revert, et notre vice président Cyprien Le Goas). Nous résidons tous les deux en nord Finistère, mais nous nous rendons régulièrement en ille et Vilaine (j’habitais près de Rennes il y a moins de 2 ans).

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *