En réaction à la proposition de limitation de prélèvements récréatifs à 1bar / jour formulée par la commission européenne, les 5 fédérations signataires de la charte d’engagement, la FNPPSF, la FFPM, la FFESSM, la FCSMP et l’UNAN, font appel à la mobilisation générale contre ce projet qui met en danger l’ensemble de la filière économique.
Dans le but de soutenir leur action auprès des instances décisionnelles et des politiques, une pétition a été mise en ligne. Celle-ci s’adresse aux 2,5 millions de pêcheurs de loisir concernés et les invite à manifester leur opposition à ce projet.
Nous appelons tous les chasseurs sous-marins à signer cette pétition afin de participer à ce mouvement que l’on espère de très grande envergure !
Cliquer ici pour signer la pétition des 5 fédérations
Télécharger le communiqué des fédérations
Par ailleurs, la FCSMP s’associe également au mouvement des chasseurs sous-marins de France impulsé par Fabien RENAU contre cette même proposition de loi.
Parce qu’il est important que la communauté des chasseurs sous-marins puisse se retrouver dans une démarche qui leur est spécifique, nous vous invitons à y apporter votre soutien !
Cliquer ici pour signer la pétition de Fabien Renau
Merci de vous joindre à nous dans ces deux actions et de manifester votre opposition en masse à cette proposition insensée !
N’oubliez pas de diffuser largement l’information à vos contacts et sur les réseaux sociaux.
Nous comptons sur vous !